Départ en retraite de Gérard Massip, directeur du Pays Sud Toulousain

Gérard MASSIP directeur du Pays depuis plus de 15 ans et en charge du Schéma de Cohérence Territoriale, prend sa retraite.

A l’issue du comité syndical du 22 janvier et en présence des élus et des techniciens de la collectivité, M. Gérard ROUJAS, Président du Pays, a remercié Gérard pour le travail accompli. Sous son impulsion et en étroite relation avec les élus, l’équipe technique s’est étoffée afin de proposer des services mutualisés et innovants aux administrés et aux collectivités. La mise en place du service Application du Droit du Sol dans un temps relativement court, suite au désengagement de l’Etat, en est la dernière illustration en date.

Gérard MASSIP est ensuite intervenu pour remercier les personnes présentes et/ou malheureusement absentes avec lesquelles des relations de travail ont été nouées. L’occasion également d’évoquer les missions conduites, le tout illustré de quelques plaisantes anecdotes. A l’issue de son intervention, il s’est vu remettre un cadeau de départ offert par les élus et l’équipe du Pays.

Les convives ont prolongé ce moment de convivialité autour d’un vin d’honneur organisé pour l’occasion.