Enquête Contrat Local de Santé

Afin de déployer des actions en matière de santé au plus près des habitant.e.s.

Répondez à nos enquêtes avant le 18 juin 2021 !

Jeudi 06 mai 2021

Le Pays Sud Toulousain, établissement public de coopération intercommunal élabore un Contrat Local de Santé, en partenariat avec l’Agence Régionale de Santé, la Communauté de Communes du Bassin Auterivain, la Communauté de Communes Cœur de Garonne et la Communauté de Communes du Volvestre.

Dans ce cadre, le Pays Sud Toulousain mène une enquête (fondée sur une mission d’intérêt public) qui a pour objectifs de recueillir les besoins et attentes de la population en matière de santé et d’identifier les leviers mobilisables pour agir sur les déterminants de santé et améliorer la santé et le cadre de vie des habitant.e.s.

Cette enquête s’adresse à tous.tes les habitant.e.s, les élu.e.s et aux professionnel.le.s du Pays Sud Toulousain. Elle n’est pas obligatoire. Un traitement statistique de vos réponses sera réalisé par le Pays Sud Toulousain.

Pour préserver l’anonymat des habitant.e.s, les informations collectées sont générales et ne permettent de tirer aucune conséquence au regard de l’état de santé d’un individu en particulier. Ainsi, il est essentiel de veiller à n’indiquer dans vos réponses aucune donnée révélant l’identité et/ou l’état de santé d’une personne en particulier.

Les résultats de cette enquête seront publiés à l’automne sur le site Internet du Pays Sud Toulousain (https://payssudtoulousain.fr/) en veillant à l’anonymat des personnes.

Suite à ce diagnostic, des groupes de travail seront organisés afin de définir collectivement les actions à impulser sur le territoire. Si vous souhaitez participer à la suite du projet, merci de compléter la partie dédiée en fin de questionnaire.

Merci de répondre à cette enquête avant 18 juin 2021 !!

(Contact : Camille Abadia, Coordinatrice du Contrat Local de Santé du Pays Sud Toulousain, c.abadia(at)payssudtoulousain.fr)