Depuis septembre 2025, j’occupe le poste d’Animatrice territoriale et ingénierie financière au sein du service Énergie Climat.
Concrètement, j’accompagne le financement des projets des collectivités du territoire dans le cadre des contractualisations avec l’État (CRTE), la Région Occitanie (CTO) et l’Europe (programme ATI-FEDER) et j’apporte également un accompagnement plus spécifique sur les projets de rénovation des bâtiments publics.
Diplômée d’un master en urbanisme et aménagement du territoire, je suis particulièrement sensible au développement et à l’attractivité des territoires ruraux et c’est ce qui a été le leitmotiv de mes expériences professionnelles et personnelles : développement des mobilités solidaires et partagées en Haute-Vallée de l’Aude, mon territoire d’origine, installation en Ariège et bénévolat pour un projet de café associatif et culturel et maintenant, accompagnement des communes du Pays Sud Toulousain dans la réalisation de leurs projets.
Très adaptable et pluridisciplinaire, toujours en recherche de nouveaux défis, je suis ravie de mettre à profit mes compétences au service des collectivités du Pays Sud Toulousain et de contribuer aux enjeux sociaux et environnementaux de nos territoires au sein d’une équipe dynamique et motivée.
